Catégories
Potins

René Angélil sur le point d’acheter le restaurant Schwartz?

René Angélil ferait partie d’un groupe d’investisseurs sur le point d’acheter le restaurant Schwartz.

Le célèbre restaurant de viandes fumées Schwartz serait vendu, ou serait sur le point d’être vendu, à un groupe d’investisseurs dont ferait partie le mari et gérant de Céline Dion, René Angélil, rapporte Cyberpresse.ca.

René Angélil aurait décidé de diversifier ses activités dans la restauration avec son cousin Paul Sara, avec qui il avait lancé la chaîne de restaurants Nickels durant les années 90.
 
Soulignons toutefois que l’investisseur principal pour ce nouveau restaurant serait Paul Nakis, qui fait partie des propriétaires des restaurants Bâton Rouge et du pub Sir Winston Churchill.
 
Pour le moment, il n’y a eu aucune confirmation à propos de cette possible transaction entre ce groupe d’investisseurs et le propriétaire du restaurant Schwartz depuis 1999, Hy Diamond, âgé maintenant de 80 ans. Selon certaines sources, c’est l’âge qui aurait poussé Diamond à vendre son établissement.
 
Selon Garry Beitel, qui avait réalisé le documentaire Chez Schwartz’s, le but de René Angélil et de ses associés pourrait certainement être d’ouvrir d’autres succursales à Toronto, New York, Chicago, Paris.
 
« Est-ce que ça va diluer l’authenticité du seul endroit du monde qui sert le sandwich au smoked meat Schwartz’s? Peut-être aussi qu’ils veulent protéger le monument qui est une fierté pour plusieurs personnes », déclare Beitel.