René Angelil veille sur Céline Dion
La chanteuse québécoise Céline Dion s’est confiée à Entertainment Tonight. Après avoir été dévastée par la mort de son mari en janvier dernier, la star croit maintenant que son mari est mieux où il est en ce moment et qu’il prend soin d’elle et de ses trois enfants.
L’interprète de My Heart Will Go On mentionne : « Il est bien. Il ne souffre plus maintenant. Je pense qu’il aime prendre soin de nous d’en haut. »
Sereine dans la disparition de l’homme de sa vie, la femme de 48 ans ajoute : « Partir fait parti de la vie. Plusieurs choses m’ont aidé à surmonter ma peine, mais particulièrement le soutien de mes enfants. »
La star tient aussi ses fans en grand respect à la suite de la mort de René Angelil : « Je crois que j’ai une relation privilégiée avec mes fans. Ils m’ont toujours poussé à me surpasser. Ils ont toujours été là dans les bons ou mauvais moments. »
Elle poursuit : « Les fans ne m’appuient pas uniquement en musique, mais aussi dans ma vie. J’ai été critiqué d’être un livre ouvert depuis longtemps, mais cela paie aujourd’hui, car ils savent qui je suis. »
Céline Dion donnera demain (9 juillet) son dernier concert parisien. Elle présentera ensuite dès le 31 juillet ses premiers concerts en terre québécoise jusqu’à la fin août, avant de retourner en résidence permanente à Las Vegas en septembre.
Pour voir Céline Dion en préparation pour sa tournée francophone, suivez ce lien.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG