Catégories
Potins

René Angélil veut donner des conseils

René Angélil serait prêt à jouer un rôle de conseiller dans le projet de Pierre Karl Péladeau d’amener une équipe de hockey à Québec.

René Angélil, qui offre tout son appui à Pierre Karl Péladeau dans ses récentes démarches, n’a pas l’intention de participer directement à ce projet d’équipe de hockey à Québec, mais il admet tout de même qu’il pourrait accepter d’agir en tant que conseiller, rapporte Canoe.ca.

Rappelons qu’au début du mois de mars, on apprenait que la direction de Quebecor Media avait signé une entente avec la Ville de Québec, après plusieurs mois de négociations, lui donnant les droits de gestion et de dénomination du nouvel amphithéâtre, et ce, pour une période de 25 ans.

Questionné à propos de la possibilité qu’il participe à ce projet, René Angélil a fait savoir qu’il discuterait certainement avec Pierre Karl Péladeau lors du premier spectacle de Céline Dion à Las Vegas la semaine prochaine.
 
Il déclare : « On va se parler à la première, mais ce n’est pas dans les plans nécessairement que je sois impliqué dans cette transaction-là. Mais je vais toujours donner mon appui, par contre, à Pierre Karl. »
 
Angélil, 69 ans, explique qu’il n’aurait pas le temps de participer activement à ce projet puisqu’il est pris par le spectacle de sa femme à Las Vegas.
 
« Mais on peut peut-être trouver une façon de travailler ensemble. Je respecte beaucoup Pierre Karl et si je peux aider, en étant peut-être un conseiller, quelque chose comme ça, l’aider dans des démarches… Je vais toujours l’aider dans ses démarches », ajoute-t-il.

Rappelons que René Angélil et Céline Dion passeront les trois prochaines années à Las Vegas avec leur fils René-Charles et leurs jumeaux, Eddy et Nelson.