Catégories
Potins

René et Nathalie Simard réconciliés

La guerre est terminée entre René et Nathalie Simard 

René Simard et sa sœur, Nathalie Simard, on enterré la hache de guerre. En effet, le chanteur de 54 ans explique que depuis le décès de leur mère en août dernier, la paire a décidé de mettre le passé à sa place.

«On a vécu le départ de ma mère ensemble, avec nos deux familles réunies. Depuis, il n’y a plus aucune animosité ni guerre froide. On s’envoie des textos pratiquement tous les jours. Ça me fait du bien, et ça lui en fait aussi», explique-t-il au Journal de Montréal.  

Sans reparler des raisons qui ont poussé la paire à vivre un froid, il explique : «On a passé toutes sortes de moments difficiles, Nathalie et moi. Elle est tannée d’en parler, je suis tanné d’en parler. On n’a aucun contrôle sur ce qui s’est passé».

D’ailleurs la star québécoise avait d’autres raisons d’être positive. En effet, René Simard revisitera les plus grands succès de sa carrière sur scène, une première depuis 25 ans, avec la tournée Nouveau rêve.

Bien heureux de ses projets à venir, il dit : «Ce sera la première fois que mes enfants me voient faire mes propres chansons en spectacle; disons que ça a été une énorme source de motivation pour moi.»

Quand il est questionné sur la possibilité de faire un duo avec sa sœur, il se contente de laisse le doute planer en répondant : «On n’en a pas parlé. Mais je suis allé à sa cabane à sucre dernièrement et on a chanté Tourne la page ensemble. Alors, on ne sait jamais».