Retour au célibat… et la grande demande pour Kim Rusk?
Kim Rusk était récemment de passage à la capsule Mentink On the Move, animée par Alex Mentink, le père de la fille d’Alicia Moffet. Au fil de la discussion, l’animatrice s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse, un sujet sur lequel elle avait pourtant déjà exprimé le désir de rester discrète.
L’épisode propose un moment de détente à l’ambiance amicale et décontractée, en pleine forêt, entre l’animateur et son invitée. Et c’est dans ce cadre chaleureux que le sujet de la vie amoureuse de Kim Rusk est venu sur le tapis… de manière plutôt inattendue: une demande en mariage!?
«Hey, sur une roche! J’ai toujours voulu me faire demander en mariage sur une roche, je capote», réplique Kim en riant, après qu’Alex ait posé un genou par terre pour rigoler, juste avant que le duo ne s’installe sur une roche pour parler d’amour!

«À défaut d’en avoir une dans le doigt, je vais en avoir une en dessous des pieds», ajoute-t-elle, avec le sens de l’humour qu’on lui connaît si bien.
«Est-ce que, dans le fond, ce que tu veux savoir, c’est si je suis en couple? La réponse, c’est… non. Par contre, est-ce qu’il y a des flirts? Il y a du flirt, il y a des flirts, des fois», affirme la personnalité.

«Mais moi, j’ai été longtemps en couple, pour répondre à ta question, puis… quand je me suis séparée du papa de ma fille, j’ai ré-eu après ça des relations un petit peu là, mais je me suis dit: Hey, je pense que la relation que j’ai le plus envie d’approfondir, c’est celle avec moi-même. Puis j’ai de la misère, depuis que j’ai ma fille, à retomber en amour, parce que… à rentrer quelqu’un dans la vie de ma fille si je ne suis pas 100 % convaincue que c’est la bonne personne», explique Kim.

«Je suis une grande amoureuse, une très grande amoureuse. Puis tu sais, ça, mes chums me l’ont toujours dit, c’est ça qui est dur quand je décroche un peu: la drop est importante… Je peux comprendre que les gars, ça les fasse réagir. Je suis une passionnée, une intense, donc je me donne beaucoup, puis là, avant que je… mais des fois, ce n’est pas pour les bonnes raisons. C’est comme le flirt du début, l’attirance du début, la ta-ta-ta, puis là, à un moment donné, je fais comme: Hey, ce n’est pas ça, donc je veux prendre mon temps. Et là, je te dirais que si, avec les flirts que j’ai, je ne vais pas de l’avant, je me questionne pourquoi, parce que si c’était ça ou la bonne personne, je serais déjà dans cette relation-là», témoigne l’animatrice au fil de la discussion.

Nous souhaitons à Kim beaucoup de bonheur, d’amour et de douceur ainsi qu’une vie remplie de tout ce qu’elle désire.
