Retour de 98 Degrees
Drew Lachey a confié à Rolling Stone que les membres du groupe 98 Degrees, qui inclut également Nick Lachey, Justin Jeffre et Jeff Timmons, étaient nerveux à l’idée de reprendre là où ils avaient laissé, mais finalement, c’est comme si rien n’avait changé.
« Personne ne savait dans quoi on s’embarquait. Nous avons commencé avec Invisible Man et Just Give Me One Night. C’était surréel, mais c’est comme si le temps s’était effacé, mis à part quelques cheveux gris et un ulcère hémorragique. »
Lachey affirme qu’il a fallu la rupture du groupe pour que chacun réalise et apprécie ce qu’ils avaient. D’autre part, le groupe ne voulait pas faire une nouvelle entrée sur scène sans que les 4 membres soient présents. Il y avait toujours l’un d’entre eux, dans les dernières années, qui avait des obligations.
Cependant, Drew Lachey avoue que le temps est parfait pour annoncer un retour, puisque l’industrie musicale est cyclique. Avec le succès des Backstreet Boys l’an dernier et la nouvelle génération de fans de One Direction, l’heure est à nouveau aux boy bands.
98 Degrees se prépare en vue d’une prestation au Today Show et au Pennsylvania’s Mixtape Festival, les 17 et 18 août prochain. Pour la suite, cela semble encore flou pour eux.
« Nous entrons en studio et tenterons d’enregistrer du nouveau matériel », poursuit Lachey. « Mais nous ne prévoyons pas de tournée ou spectacles cet été. Rien n’est coulé dans le béton. Pour l’instant, ce qui compte, c’est de revenir à notre meilleur. Une grosse tournée, ce serait génial, mais plus tard. »