Retour en prison pour Lindsay Lohan
Hier (2 novembre), Lindsay Lohan a reconnu avoir violé sa probation et avoir été congédiée du centre des femmes où elle devait faire des travaux communautaires. Elle a admis avoir manqué plusieurs rendez-vous.
La juge a donc condamné la starlette de 25 ans à purger 30 jours de prison à l’établissement de Lynwood, dès le 9 novembre prochain. Par contre, elle risque de ne pas faire le temps complet en raison de la surpopulation carcérale et pour bonne conduite.
Une fois relâchée, Lindsay Lohan sera suivie de près. Elle devra faire 53 jours de plus de travaux communautaires à la morgue et suivre 18 séances de psychothérapie avant la fin mars. Le 29 mars 2012, elle retournera devant la juge.
Cette fois, si elle ne répond pas aux exigences une fois de plus, Lohan fera face à un séjour de 270 jours derrière les barreaux.
La juge s’est montrée rigide, disant que Lohan avait besoin de cela pour reprendre sa vie en main. À la fin de l’audience, elle a mentionné à la vedette de Mean Girls que les clés de la prison étaient entre ses mains, rapporte People.