Catégories
Potins

Réunion de Kate Moss et Calvin Klein

Après avoir perdu plusieurs contrats au cours de l’automne dernier, Kate Moss vient de signer une nouvelle entente avec Calvin Klein.

Il y a quelques mois, des photos de Moss en train prendre de la cocaïne, ont fait le tour de la planète. Celles-ci ont été publiées par un tabloïd britannique.

À la suite à ces événements, Burberry et d’autres aux hauts lieux de la mode ont brisé leur contrat qui les liait à Moss.

Mais celle-ci retravaillera bientôt avec celui qui l’a fait connaître dans le monde entier en 1992 : le designer Calvin Klein. Selon l’Associated Press, la belle devrait toucher 900,000 $ US grâce à cette association.

En interview pour le People News, le directeur de cette campagne, Fabrice Baron indique : « Kate et Calvin Klein ont une histoire commune autour de la même marque et il semble naturel de les réunir pour une nouvelle campagne de jeans, qui va inévitablement faire régner l’étincelle de ce qui est le plus sexy, l’essence cool de Kate et Calvin Klein. »

Après avoir été prise en flagrant délit de consommation, Moss a suivi une cure de désintoxication. À 32 ans, elle tente en ce moment de relancer sa carrière.