Catégories
Potins

Révélation-choc de la part de La Toya Jackson

La Toya Jackson a révélé que son ex-mari avait offert à Mike Tyson de coucher avec elle.

La Toya Jackson a révélé que son ex-mari, Jack Gordon, avait offert au boxer Mike Tyson d’avoir une relation sexuelle avec elle en échange de 100 000 $, rapporte FemaleFirst.

La vedette de 55 ans, qui a déjà accusé Gordon de l’avoir attaquée et de l’avoir menacée de mort durant leur sept années de mariage, a également révélé que son mari, qui était également son gérant, l’a déjà forcée à prendre part à des relations sexuelles de groupe et à poser pour le magazine Playboy, et ce, contre sa volonté.
 
Lors d’une apparition à l’émission américaine The Talk, La Toya Jackson a déclaré : « Mike Tyson a plus tard révélé à ma mère, à mon père et à d’autres amis que Gordon lui avait dit que s’il voulait coucher avec moi, il n’avait qu’à payer 100 000 $. »
 
Jackson ajoute qu’elle a été forcée d’épouser Jack Gordon en 1989 et qu’elle était beaucoup trop naïve à cette époque pour réaliser ce dans quoi elle s’embarquait.
 
« J’avais 29 ans et j’étais l’une des personnes les plus religieuses. J’avais 16 ans mentalement parce que je ne connaissais rien du monde et de ce que les gens pouvaient faire. Ce n’est pas tout le monde qui était honnête et je croyais tout ce qu’ils disaient », déclare-t-elle.

Rappelons que Jack Gordon est décédé en 2005.