Catégories
Potins

Rhys Ifans provoque une bagarre

L’acteur Rhys Ifans serait accusé d’avoir attaqué un homme sans raison.

Rhys Ifans est accusé d’avoir attaqué un homme dans une suite de l’hôtel St. Pancras Renaissance de Londres, au petit matin dimanche (12 février), durant une fête organisée en vue du gala des BAFTA Awards.

Ifans, qui fréquente l’actrice Anna Friel, aurait giflé un invité d’une fête durant une dispute qui a éclaté dans une suite du St. Pancras Renaissance.
 
Le producteur de théâtre Adam Spreadbury-Maher, qui était présent à cette fête avec un groupe d’amis, aurait vu Ifans, 44 ans, attaquer verbalement son ami, avant de le frapper à quelques reprises au visage.
 
Spreadbury-Maher a raconté : « Je ne savais pas qui était Rhys, mais mes amis m’ont dit qu’il était une star du cinéma et qu’il avait organisé cette fête. Ils nous ont invités à entrer et étaient très amicaux, et alors, Rhys est devenu fou et s’est jeté sur mon ami. Il le frappait au visage et le bousculait. C’était plutôt terrible. C’était totalement inattendu. Tout le monde passait un bon moment. Nous avons été invités à entrer, et il perd la tête seulement 20 minutes après notre arrivée ».
 
Il ajoute que Rhys Ifans semblait vraiment dans une bulle et ne semblait pas réaliser que les gens le regardaient lorsqu’il a provoqué cette altercation.