Catégories
Potins

Richard Gere n’a pas l’intention de se retirer

Après plus de 30 ans de carrière, Richard Gere conserve encore sa passion pour le métier.

À 60 ans, l’acteur Richard Gere semble encore avoir le feu sacré. Pas question pour lui de se retirer du jeu d’acteur, même après plus de 30 ans de métier.
 
« Quand je regarde ma carrière, je vois que j’ai fait différents genres de films et ça me plait », confie Gere à Splash.
 
Toutefois, l’acteur admet qu’il y a un genre qu’il a très peu touché, ce sont les films violents, sans doute parce qu’il a très peu d’intérêt envers eux.
 
« Même un film comme The Jackal, pour lequel je suis satisfait de mon travail, c’était sur le bord de la violence pour moi. Je n’aurais probablement pas fait un autre film comme ça. C’était trop violent », ajoute la vedette de Pretty Woman.
 
Dans les dernières années surtout, Richard Gere a tourné de nombreux films romantiques. Il en tournera un autre prochainement avec Annette Bening, State of Union.
 
L’année dernière, nous avons pu le voir aux côtés d’Hilary Swank dans Amelia. En ce moment, il est à l’affiche dans Brooklyn’s Finest, film qui n’a pourtant rien d’une romance.