Richard Gere se défend – il n’a pas flirté avec une inconnue

Crédit:

Richard Gere, 63 ans, est marié à la mannequin Carey Lowell. Samedi dernier (6 octobre), il a reçu un trophée pour souligner son apport au cinéma durant toute sa carrière. Le prix lui a été remis au Hamptons International Film Festival. Il s’est ensuite dirigé au restaurant Nick & Toni, pour célébrer, et a été vu en plein flirt avec une belle blonde.

Une source a révélé qu’il était évident que Gere avait aperçu la femme dès qu’il a franchi la porte de l’établissement. Il n’arrêtait pas de lui lancer des regards. À un certain point, le mari de la blonde mystérieuse a dû en aviser l’acteur, puisque cela le rendait très inconfortable.

Un représentant de Richard Gere a cependant déclaré au New York Post qu’il s’agissait d’un malentendu. « En réalité, il était à table avec ses agents ainsi que leurs épouses. En sortant du restaurant, il s’est simplement arrêté à la table de ce couple pour leur parler, faire quelques blagues, puis il a quitté l’endroit. »

Cependant, la source est catégorique : « Il a ignoré son mari, s’est dirigé directement vers elle et lui a même parlé à l’oreille ».

La source insiste également sur le fait que la femme était mal à l’aise et que l’époux de celle-ci s’est dirigé vers la sortie en même temps que Richard Gere, pour s’assurer qu’il partait.