Catégories
Potins

Richie Sambora n’est pas allé en réadaptation

Le rocker du groupe Bon Jovi, Richie Sambora, a nié les rumeurs voulant qu’il se soit inscrit en réadaptation. Il s’est plutôt désintoxiqué de l’alcool. 

Le guitariste de 47 ans aurait passé quelques jours au centre médical Ucla pour être traité pour un problème non révélé à ce moment. 

Sambora aurait eu une année très difficile, divorçant de l’actrice Heather Locklear, se séparant récemment de sa copine Denise Richards et perdant son père, qui a succombé à un cancer. 

En parlant à l’émission Today this morning, hier (19 juin), il aurait dit : « J’ai fait une désintoxication. Je ne me suis pas inscrit en réadaptation. Je buvais seulement trop et j’avais besoin de reprendre ma vie en main. Mon père est mort aussi. Ça été une année difficile. Je suis toujours en thérapie et des trucs comme ça, mais c’est bien. Je vais bien. Je me sens bien. »

Son coéquipier, Jon Bon Jovi, aurait ajouté : « Nous avons tout traversé ensemble et il n’était pas question que nous ne soutenions pas Richie en ce moment, et c’est ce que nous faisons. Il a traversé le feu, et nous avons été là pour lui. »