Catégories
Potins

Richie Sambora soutenu par ses collègues

Les membres du groupe Bon Jovi ont tenu à exprimer tout leur soutien envers leur collègue Richie Sambora.

Le rockeur Richie Sambora a reçu tout l’appui de ses collègues du groupe Bon Jovi, alors qu’il a pris la décision de prendre une pause temporaire de leur tournée afin d’aller chercher de l’aide dans un centre de désintoxication, rapporte People.

Dans une déclaration faite hier (28 avril), le groupe a déclaré : « Notre soutien envers Richie est absolu. Il est, et restera, un membre de Bon Jovi. Même s’il est absent de nos prochains spectacles pour le moment, nous sommes impatients qu’il soit de retour et en santé. Entre-temps, nous tiendrons nos engagements envers nos fans et poursuivrons notre tournée. » 

Le groupe, qui s’arrêtera dès demain (30 avril) à la Nouvelle-Orléans, n’a pas révélé la raison officielle de l’absence de Sambora. Toutefois, on apprenait hier que le guitariste de 52 ans séjournait à nouveau dans un centre de désintoxication afin de combattre son problème d’alcoolisme.

Rappelons que son premier séjour en désintoxication remonte à 2007, alors qu’il s’était inscrit au centre Cirque Lodge en Utah pour vaincre son problème de consommation d’alcool. Cela faisait suite au décès de son père et à son divorce de l’actrice Heather Locklear.