Catégories
Potins

Ricky Gervais n’a pas eu d’offre des Golden Globes

Les rumeurs voulant que Ricky Gervais ait reçu une offre pour animer à nouveau les Golden Globes seraient fausses.

Les organisateurs du gala des Golden Globes ont nié les rumeurs voulant qu’ils aient officiellement demandé à Ricky Gervais de reprendre son rôle d’animateur pour la cérémonie de 2012, après que sa prestation du mois dernier ait été fortement critiquée, rapporte Starpulse.

Le président de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA), Philip Berk, n’a pas du tout approuvé les moqueries du comédien britannique envers de nombreuses célébrités, incluant Angelina Jolie et Robert Downey Jr., durant le dernier gala des Golden Globes.  

Rappelons que Gervais a refusé de présenter ses excuses, affirmant qu’il ne croyait pas avoir offensé quiconque.

Cette semaine, on disait que Gervais avait lui-même confirmé qu’on lui avait offert d’animer l’événement pour une troisième année.

Il aurait déclaré : « Les cotes d’écoute ont encore augmenté et les organisateurs m’ont demandé de considérer la possibilité de revenir pour une troisième année. Mais je ne crois pas que je devrais. Je ne crois pas que je pourrais faire mieux. Je ne pourrais certainement pas attirer plus d’attention médiatique, c’est certain. »

Toutefois, Berk a répondu à ces affirmations en niant que l’association avait demandé à Ricky Gervais d’animer le gala de 2012. Il déclare : « Il n’y a rien de vrai dans cette rumeur. Nous ne lui avons pas demandé de revenir. Bel essai, Ricky. »