Catégories
Potins

Ricky Gervais n’animera plus les Golden Globes

Tout comme l’année dernière, Ricky Gervais affirme qu’il n’animera pas un autre gala des Golden Globes.

Ricky Gervais ne croit pas qu’il animera un autre gala des Golden Globes, malgré le fait qu’il a eu beaucoup de plaisir durant sa dernière animation dimanche dernier (15 janvier) à Los Angeles.

Gervais, qui a lancé quelques blagues à propos de certaines célébrités durant la cérémonie, a bien averti son agent de ne pas le laisser accepter d’animer pour une quatrième fois le gala des Golden Globes, car il n’apprécie pas ce rôle avant que la soirée soit terminée.

Le comédien de 50 ans a écrit sur son blogue : « Merci, c’est terminé. J’ai eu beaucoup de plaisir en fait. C’était de loin l’année que j’ai préférée parmi les trois. J’ai toutefois dit à mon agent de ne plus jamais me laisser être persuadé de le faire à nouveau. C’est comme un saut en parachute. On peut l’apprécier seulement en rétrospection, lorsqu’on réalise que nous n’en sommes pas morts et que c’était une expérience plutôt incroyable ».

Rappelons qu’en 2011, Ricky Gervais avait été fortement critiqué à la suite du gala des Golden Globes, pour avoir fait des blagues plutôt offensantes à l’égard de certaines célébrités. À la suite de ce gala, il avait également laissé entendre qu’il n’animerait plus jamais l’événement.

Cette année, la foule a semblé plus réceptive à l’humour de Gervais, qui affirme : « La foule était super cette année. Je crois qu’ils ont finalement compris que mes blagues ont seulement l’air méchantes et offensantes, mais elles n’étaient en fait pas trop effrayantes ».