Catégories
Potins

Ricky Gervais ne veut plus animer les Golden Globes

Ricky Gervais a confié qu’il n’animerait probablement plus jamais les Golden Globes.

Le comédien Ricky Gervais a fortement été critiqué à la suite de son animation lors de la soirée des Golden Globes dimanche dernier (16 janvier). Il s’est moqué de plusieurs vedettes hollywoodiennes, incluant Angelina Jolie, Johnny Depp, Charlie Sheen et Robert Downey Jr., et même la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) a confié qu’il était allé trop loin à certains moments.

Toutefois, Gervais, qui a animé cette cérémonie pour la première fois en 2010, ne croit pas qu’il pourra apaiser ces frustrations dans le futur, puisqu’il ne croit pas qu’il acceptera d’animer à nouveau ce gala, rapporte Thisislondon.

Lorsqu’on lui a demandé s’il croyait qu’on lui offrirait d’animer les Golden Globes pour une troisième fois, il a répondu : « Ça n’a pas vraiment d’importance puisque je ne le ferai pas de toute façon. J’avais dit que je ne le ferais pas une deuxième fois, mais je crois que deux fois c’est assez. »

Rappelons qu’après que Gervais ait affirmé que Robert Downey Jr. était surtout reconnu pour ses séjours au centre de désintoxication Betty Ford, l’acteur a déclaré que le gala avait été « extrêmement mesquin, avec des nuances légèrement sinistres ».

De son côté, Ricky Gervais a réagi aux critiques, le lendemain du gala, affirmant qu’il ne croyait pas avoir offensé qui que ce soit lors de cette soirée. « Tout le monde l’a bien pris et l’atmosphère en coulisse et après le gala était super », a-t-il déclaré.