Catégories
Potins

Ricky Martin pose avec ses fils

Ricky Martin a posé officiellement pour la première fois en compagnie de ses deux fils.

Le chanteur Ricky Martin a posé, plus heureux que jamais et pour la première fois, avec ses jumeaux de trois ans, Matteo et Valentino, pour la couverture de l’édition espagnole du magazine Vanity Fair, rapporte Daily Mail.

Dans une entrevue avec le magazine, Martin a discuté du processus qu’il a dû traverser lorsqu’il a fait appel à une mère porteuse pour avoir ses garçons.
 
Il déclare : « Je n’ai pas loué un utérus. Cette expression est utilisée par des fondamentalistes. Ils m’ont prêté un abdomen ».
 
Pour lui, cette femme n’était pas qu’un utérus, alors qu’il a ajouté : « Je donnerais ma vie pour la femme qui m’a aidé à donner le jour à mes fils ».
 
En plus de poser avec ses fils, Martin a également accepté de poser en compagnie de son amoureux, Carlos González Abella, et a même bien voulu discuter du mariage entre personnes de même sexe.
 
Le chanteur, qui est devenu citoyen espagnol en novembre dernier, a confié : « S’ils touchent à la loi, en tant que citoyen espagnol, je me lèverai et je me joindrai à ma communauté ».
 
Rappelons que Ricky Martin a révélé son homosexualité seulement en 2010, après la naissance de ses jumeaux.