Rien ne va plus chez les Carter

Crédit:

Si l’un des frères Carter, Nick, semble être inquiet et un peu dépassé par le comportement de l’autre, ce dernier, Aaron, apparaît plutôt froissé que le leader des Backstreet Boys ait décidé de lui témoigner son support publiquement… via Twitter.

L’affaire s’entame alors qu’Aaron Carter se fait arrêter pour conduite sous influence et possession simple de stupéfiants, samedi dernier (15 juillet).

Rapidement, la nouvelle fait le tour de la sphère showbiz, et Nick Carter tente de rejoindre son jeune frère par l’entremise de son compte Twitter, en écrivant :

« À mon frère, je t’aime, peu importe quoi, et si jamais tu ressentais le besoin de demander de l’aide, je suis là et déterminé à t’aider à aller mieux ».

Un message que ne semble pas avoir apprécié Aaron Carter, rapporte BANG Media International. 

« Si mon propre sang s’en faisait vraiment pour mon bien-être, pourquoi est-ce qu’il ne m’appellerait pas directement pour avoir une conversation, au lieu de rendre ça à propos de lui à travers un forum très public? Ce n’est pas cool de m’utiliser pour son PR et de me frapper quand je suis à terre », mentionne le plus jeune Carter par l’entremise d’un membre de son équipe.

Si Nick Carter n’a pas commenté, la femme de celui-ci, Lauren Kitt Carter, a simplement fait savoir sur son propre compte à Aaron Carter qu’elle et son mari aimeraient récupérer le numéro de téléphone d’Aaron, après que dernier l’ait prétendument « changé de nouveau ».

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com