Rien n’est trop beau pour le fils de Gwen Stefani
Kingston, le fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, a célébré son 4e anniversaire. Pour l’occasion, ses parents ont décidé de ne pas lésiner sur les dépenses.
Selon ce que rapporte le magazine Us, la chanteuse et son mari auraient dépensé pas moins de 15 000 $ US pour la fête de leur fils qui a eu lieu le 29 mai dernier à leur maison de Los Angeles.
Soulignons toutefois que la date réelle d’anniversaire de Kingston est le 26 mai.
Une centaine d’invités étaient présents pour fêter en compagnie de la famille, incluant l’actrice Kate Beckinsale ainsi que le couple David et Victoria Beckham. Ils ont pu se régaler de hamburgers, hot-dogs, tacos, quesadillas, frites et doigts de poulet.
En plus du gâteau d’anniversaire, Stefani et Rossdale s’étaient procuré une machine à barbe à papa ainsi qu’un kiosque à limonade, en plus d’offrir de nombreuses friandises.
Pour divertir les enfants, le couple avait prévu un château gonflable, trois oiseaux, un maquilleur, un sculpteur de ballons, ainsi que des super héros.
Rappelons que Gwen Stefani et Gavin Rossdale, qui se sont mariés en 2002, ont également un autre fils, Zuma, qui a 22 mois.
Le représentant du couple n’a offert aucun commentaire pour l’instant à propos de cette grandiose fête d’anniversaire.