Rihanna annule un autre concert

Crédit:

La chanteuse Rihanna a été forcée d’annuler un autre concert en Suède hier soir (2 novembre), en raison de sa forte grippe, rapporte FemaleFirst.

Rihanna devait présenter un concert à Stockholm, mais un médecin a jugé, seulement une heure avant le spectacle, qu’elle n’était pas encore en état pour monter sur scène, en raison de sa grippe.
 
La société Live Nation, qui est responsable de la promotion du concert, a déclaré : « Malheureusement, nous devons annoncer que le concert avec Rihanna ce soir à la salle Ericsson Globe a été annulé à cause d’un problème de santé. Rihanna est épuisée et malade. Malheureusement, nous avons encore une fois été forcés de prendre une décision difficile à la dernière minute. »
 
Rappelons que lundi dernier (31 octobre), Rihanna, 23 ans, avait été forcée d’annuler un premier concert à Malmo, après avoir été hospitalisée et placée sous soluté.
 
Elle avait posté une photo sur sa page Twitter avec un tube branché dans le bras. Elle écrivait : « Désolée, Malmo! »
 
À la suite de cette hospitalisation, les médecins ont ordonné à Rihanna de prendre du temps de repos et de mettre un frein à son style de vie un peu trop fêtard.