Catégories
Potins

Rihanna attire les critiques

Le gouvernement de La Barbade a offert un terrain à Rihanna, suscitant toute une polémique.

La chanteuse Rihanna a suscité la controverse dans son pays natal, alors que le gouvernement de La Barbade lui a offert un terrain d’une valeur de plusieurs millions de dollars en cadeau, rapporte Next.Liberation.fr.

Rihanna, originaire de La Barbade, est l’une des plus célèbres citoyennes de cet État insulaire situé entre la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique. C’est pourquoi le ministre du Logement, Mich Lashley, a pensé lui offrir un terrain au nom du pays.

Ce terrain, d’une valeur de plusieurs millions de dollars, a été remis à la vedette de 22 ans afin de la remercier de la publicité qu’elle a apportée à l’île.

Toutefois, ce cadeau a attiré de nombreuses critiques de la part des citoyens de La Barbade, mais surtout de la part du milieu politique lui-même. Le chef de l’opposition, Gline Clarke, ne comprend pas pourquoi le gouvernement devrait dépenser des millions pour une personne qui en gagne déjà autant.

Soulignons tout de même que la chanteuse n’a pas encore officiellement accepté ce cadeau.

Par ailleurs, Rihanna a annoncé ce matin qu’elle annulait le premier spectacle en sol américain de sa nouvelle tournée Last Girl On Earth qu’elle devait donner à Washington vendredi (2 juillet), prétextant un retard et des changements au niveau de la production pour expliquer cette malheureuse décision.