Rihanna aura sa collection de maquillage chez MAC
La chanteuse Rihanna aura sa propre série de maquillage, commercialisée par la marque haute de gamme MAC.
Au cours de la prochaine année, quatre collections seront lancées sous le nom de RiRi [Hearts] MAC.
Le premier produit sera disponible dans quelques mois : il s’agira d’une nouvelle version du rouge à lèvres Ruby Woo, qui est le préféré de Rihanna, et qui sera rebaptisé RiRi Woo.
Le lancement coïncidera avec des concerts que la chanteuse de 25 ans donnera à New York les 4 et 5 mai prochain. Une petite boutique « popup » MAC sera installée au Barclay’s Center de Brooklyn, où auront lieu les spectacles pour célébrer l’événement.
RiRi a dit à Women’s Wear Daily que lorsqu’elle pensait à du maquillage, la première marque légitime qui lui venait en tête était MAC. « Peu importe la couleur recherchée, c’est sûr que MAC l’aura. »
« J’utilise les produits MAC en tournée depuis tellement longtemps, que c’était vraiment une collaboration naturelle pour moi. J’ai toujours aimé le maquillage, et j’ai toujours dit que si je m’y mettais un jour, ce serait avec une marque crédible. » A déclaré Rihanna.
Selon John Demsey, de la compagnie Estee Lauder, qui possède la marque MAC, « Rihanna sera une collaboratrice à long terme. » Le dirigeant a insisté sur le fait qu’il ne s’agissait pas simplement d’une association de surface, mais plutôt d’une « véritable collaboration basée sur le respect et l’admiration mutuels. »
Après le lancement de RiRi Woo, il y aura un 2e éventail dévoilé cet été, puis un à l’automne et l’autre à temps pour Noël.