Catégories
Potins

Rihanna cache sa vulnérabilité

Rihanna affirme qu’il est hors de question qu’elle laisse le public la voir pleurer.

La chanteuse Rihanna affirme qu’elle ne laissera jamais ses fans la voir pleurer en public, car elle refuse de montrer son côté vulnérable, rapporte Starpulse.

Depuis l’incident de février 2009, à la suite duquel le copain de Rihanna, Chris Brown, a plaidé coupable à des accusations de violence conjugale, la chanteuse a été reconnue surtout pour son côté fort et agressif.

La vedette affirme qu’il est important pour elle de garder ses émotions cachées lorsqu’elle est sous les projecteurs, car elle ne veut pas montrer ses faiblesses.

Elle déclare : « J’ai un côté vulnérable. Je crois que plusieurs personnes ont une fausse perception de moi. Ils voient seulement mon côté dur, défensif et agressif. Mais toutes les femmes sont vulnérables… Je n’aime simplement pas que les gens me voient pleurer, je n’aime pas qu’ils sachent que je suis dérangée. »

Rappelons que Rihanna fréquente maintenant Matt Kemp, joueur de baseball des Dodgers de Los Angeles, depuis le mois de janvier dernier.

Elle a récemment révélé qu’elle pourrait songer à fonder une famille très bientôt. « Je n’ai pas vraiment prévu l’âge. Ce pourrait être d’ici un an. Ce pourrait être d’ici dix ans. Le temps ne m’importe pas. Je veux dire, j’ai plusieurs choses à accomplir avant d’avoir des enfants. Lorsque le temps sera venu, je le saurai », confiait-elle.