Rihanna combat la douleur
Rihanna refuse que sa tournée soit compromise en raison d’une blessure. Elle souhaite poursuivre sa série de concerts malgré des problèmes très douloureux sur scène, rapporte Orange News.
La chanteuse a été admise dans un hôpital de Suisse, plus tôt ce mois-ci, après s’être blessée aux côtes. Seulement quelques jours plus tard, lors d’un concert en France, la vedette a glissé et chuté sur scène, suscitant certaines inquiétudes à propos de sa santé.
Rihanna souhaite maintenant calmer ces inquiétudes en insistant sur le fait qu’elle a survécu à de nombreuses blessures durant sa tournée Last Girl on Earth et qu’elle est déterminée à ne pas se laisser affecter par la douleur.
Elle déclare : « J’ai eu quelques blessures et une chose en entraîne une autre. Finalement, j’ai dû aller me faire examiner. Mes côtes sont encore douloureuses, mais je serai impatiente de jouer à Londres en mai. »
Rappelons que l’hospitalisation de Rihanna est survenue le lundi 19 avril et qu’elle était de retour sur scène dès le lendemain soir (20 avril) pour présenter un spectacle à Lyon, en France.