Rihanna dément toute discorde avec Beyoncé

Crédit:

La Barbadienne de 28 ans la plus connue du monde dément toute trace d’animosité entre elle et la reine du r’n’b, Beyoncé Knowles.

L’affaire remonte à seulement quelques jours quand un compte d’admirateur de Rihanna a publié sur Instagram un message légèrement haineux envers Beyoncé, représentée dans la missive par une émoticône citron, en référence à Lemonade, son dernier album.

« Félictations à Rihanna et à tout le reste pour ses huit nominations aux Grammy mais qu’ils aillent se faire f****, ils l’ont snobée pour la chanson de l’année et l’album de l’année. Je pense qu’il ne voulait simplement pas la mettre en compétition ou qu’elle dépasse quelqu’un d’autre *hum hum*», peut-on lire sur le compte en question accompagné du fameux émoticône.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, si Rihanna n’avait pas approuvé le message en déposant un « j’aime » sur la fameuse photo, puis commenté.

« Je n’ai pas vraiment lu la légende, j’ai pensé que l’image était drôle puis je suis directement passée à autre chose. Jusqu’à ce que je la vois ressortir de tous les côtés. Ce n’est pas nécessaire. J’aimerais que vous arrêtiez tous de commenter ce sujet et que vous regardiez les choses avec une vision plus large. Les femmes noires n’ont pas besoin d’être poussées les unes contre les autres. Nous méritons d’être célébrées et l’académie des Grammy est totalement d’accord avec ça », a cependant par la suite expliqué Rihanna.

Après cette altercation virtuelle, il y a fort à parier que la cérémonie des Grammy risque d’être riche en émotions pour les fan-clubs des deux divas, qui risquent de se livrer un combat sans merci.

Qui de Rihanna ou Beyoncé sera sacrée reine ? Verdict, le 12 février prochain. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com