Rihanna en studio en Angleterre
La chanteuse Rihanna a commencé à enregistrer du nouveau matériel avec de grands producteurs de Londres, en attendant de présenter un spectacle pour le festival Hackney Weekend de Radio 1.
La chanteuse a donc décidé de réserver du temps en studio pour enregistrer du nouveau matériel avec les producteurs Burns et Nicky Romero, avant de présenter un spectacle dimanche prochain (24 juin) au Hackey Weekend de Radio 1, à Londres.
Une source a confié au journal Daily Mirror : « Rihanna travaille avec le copain Marina and the Diamonds, Burns, un producteur de Brighton qui est un bon ami de Calvin Harris. Ils ont réservé trois jours en studio, et ils vont s’adapter à lui, qui travaille déjà avec Kelis. Rihanna travaille aussi avec Nicky Romero, un autre DJ et ami de Calvin ».
Rappelons que Rihanna avait collaboré avec Calvin Harris pour sa chanson We Found Love de son album de l’année dernière, Talk That Talk.
Rihanna ne semble pas vouloir ralentir son rythme de travail, même si elle a récemment été hospitalisée en raison d’un épuisement.