Rihanna est l’humanitaire Harvard de l’année

Crédit:

L’interprète de Work a vu son travail humanitaire et philanthrope être souligné par la prestigieuse université Harvard, rapporte BANG Media International.

Rihanna a en effet été nommée « humanitaire Harvard de l’année », notamment en lien avec son travail pour la Clara and Lionel Foundation Scholarship , le Global Partnership for Education et le Global Citizen Project.

En plus d’oeuvrer pour l’amélioration de l’éducation, notamment dans les Caraïbes, Rihanna a également contribué à la construction d’un centre « à la fine pointe de la technologie » pour aider les patients atteints de cancer dans sa ville natale de la Barbade.

C’est cela, et encore plus, que décrit le directeur de la Fondation Harvard, S. Allen Counter, lorsqu’il explique la décision de choisir Rihanna pour le titre remis par l’université.

« Rihanna a construit de manière charitable un centre à la fine pointe de la technologie d’oncologie et de médecine nucléaire pour diagnostiquer et traiter le cancer du sein à l’hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown », explique notamment M. Counter.

Rihanna recevra en personne le prix Peter J. Gomes remis à l’humanitaire Harvard de l’année sur le campus de l’université le 28 février prochain.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com