Rihanna et Drake ne se parlent plus

Crédit:

À cheval entre la « friend zone » et l’idylle avec Rihanna, il semble que le rappeur canadien Drake ait exaspéré la chanteuse une fois de trop.

Les deux stars ne se parlent en effet plus, confirme Rihanna lors d’un entretien offert à Vogue pour son édition du mois de juin.

Il semble que la goutte qui a fait déborder le vase soit cette spectaculaire déclaration d’amour à Rihanna proposée par Drake lors des MTV Video Music Awards 2016, alors que le rappeur devait présenter la chanteuse qui recevait alors le prestigieux prix Vanguard.

« Les VMAs sont si axés vers les fans, alors cette énergie, et savoir qui avait reçu ce prix dans le passé, ça en faisait une grosse affaire. M’assoir et traverser ce discours était probablement la portion la plus inconfortable. Je n’aime pas avoir trop de compliments. Je n’aime pas être embarrassée. Nous (moi et Drake) n’avons pas d’amitié en ce moment, mais nous ne sommes pas des ennemis non plus. C’est ce que c’est », lance sans hésiter Rihanna lorsque questionnée au sujet de son ancienne flamme.

Voilà qui risque de décevoir Drake, qui devra donc continuer à concentrer son attention sur son équipe fétiche, les Raptors de Toronto, dans la NBA.

Crédit photo : BANG/BIG