Rihanna fait trop la fête

Crédit:

Les médecins auraient ordonné à Rihanna de mettre le frein sur son style de vie fêtard, après que la vedette soit tombée malade et ait été forcée d’annuler un concert en Suède durant le week-end, rapporte FemaleFirst.

La chanteuse a dû annoncer à ses fans qu’elle ne monterait pas sur scène à Malmo, en Suède, après avoir été hospitalisée en Suède avec une forte grippe.
 
Son équipe médicale se dit maintenant inquiète par le fait que l’artiste sort très souvent et qu’elle fait trop la fête.
 
Une source a confié : « Elle n’a plus de temps libre où elle peut complètement relaxer. Elle passe la plus grande partie de son temps dans le studio, sur scène ou dans les clubs. Les médecins craignent qu’elle en fasse trop. Elle doit prendre du temps de pause. Autrement, elle sera vulnérable à d’autres maladies. »
 
Rappelons que Rihanna, 23 ans, avait posté une photo d’elle, branchée à un soluté, présentant ses excuses aux fans qui devaient assister à son spectacle.
 
Elle avait écrit : « Je suis désolée pour tous ceux qui devaient venir à mon spectacle à Malmo. J’étais très excitée de chanter pour vous tous. Ça aurait été un moment génial. Beaucoup mieux que d’être malade à cause de la grippe. Je suis très déçue de ne pas y être. »
 
Soulignons que la tournée Loud de Rihanna a repris hier soir (1er novembre) à Stockholm, en Suède.