Catégories
Musique

Rihanna fête le Nouvel An à la Barbade

La chanteuse Rihanna présentera un concert privé dans sa Barbade natale le soir du Nouvel An (31 décembre).

La chanteuse Rihanna, originaire de la Barbade, a décidé de participer à un concert privé sur cette île des Caraïbes pour le Nouvel An. Elle chantera donc au luxueux hôtel Sandy Lane devant plusieurs invités, incluant Simon Cowell.

Une source a révélé : « Le gouvernement avait payé Rihanna presque 2 millions de dollars pour chanter au Carnaval de la Barbade en août, alors qu’elle était leur artiste principale. Tout le monde est très excité d’apprendre qu’elle sera de retour aussi rapidement, et de nombreux habitants des îles espèrent l’apercevoir durant son séjour, même s’ils ne peuvent pas assister à la fête. »

Le montant qui sera remis à Rihanna pour sa participation à ce spectacle du Nouvel An n’a pas été dévoilé.
 
Rappelons que l’on avait précédemment révélé que Rihanna prévoyait prendre une pause de quelques mois pour se reposer dès que sa tournée mondiale Loud serait terminée.
 
Ce ne sera manifestement pas le cas, puisque sa tournée prendra fin le 22 décembre prochain, à Londres, et qu’elle sera à la Barbade une semaine plus tard pour y donner ce concert du Nouvel An.
 
Rihanna a souffert d’épuisement durant les derniers mois, et les médecins lui ont fortement conseillé de prendre une pause. Il reste donc à voir si elle réussira à s’arrêter lorsque la nouvelle année sera arrivée.