Rihanna inquiète ses proches

Crédit:

L’équipe de gérance de Rihanna lui aurait conseillé de couper les ponts avec son ex-copain, Chris Brown, rapporte Music-News.

Rihanna s’est séparée de Chris Brown il y a trois ans, après une violente altercation à la suite de laquelle le chanteur a été condamné pour violence conjugale.
 
Après avoir plaidé coupable, Brown a dû réaliser des travaux communautaires, et a surtout dû rester loin de la chanteuse en raison d’une ordonnance restrictive.
 
Les deux stars semblent toutefois avoir renoué de manière amicale, surtout depuis que l’ordonnance restrictive contre Chris Brown a été levée.
 
Rihanna et Brown se lancent donc des messages sur leur page Twitter, et ils ont même été aperçus en train de faire la fête dans les mêmes clubs.
 
L’entourage de la chanteuse serait très inquiet qu’elle se rapproche trop de son ex. Une source a confié : « Son équipe de gérance ne veut pas que la carrière de Rihanna souffre. Elle semble sortir presque tous les soirs et les gens craignent que le fait que Chris et elle se soient retrouvés aux mêmes endroits plus d’une fois ne soit pas une coïncidence ».
 
La source ajoute que Rihanna « semble toujours ressentir une connexion avec Chris, même s’il a une copine ».
 
L’équipe de Rihanna lui aurait même conseillé de prendre du temps pour s’éloigner des projecteurs, et surtout de Chris Brown.