Rihanna jalouse de J. Lo ?
Hier (28 décembre), la nouvelle a fait le tour d’Instagram : Drake et Jennifer Lopez, ensemble sur une même photo, lovés sur un canapé.
Une nouvelle assez soudaine qui n’est pas au goût de tous et, encore moins au goût de Rihanna, l’ex-petite amie de Drake, qui serait plutôt jalouse de cette nouvelle idylle.
Une source a révélé à HollywoodLife.com que « cette photo d’eux deux se faisant un câlin a rendu Rihanna verte de rage. À tel point qu’elle voulait jeter son téléphone trois étages plus bas ».
Pour autant et paradoxalement, cette même source a révélé que Rihanna était «simplement contente de ne pas être celle à succomber aux avances de Drake», ajoutant qu’elle préférait que ceci arrive à J Lo plutôt qu’à elle, car « la seule chose dans laquelle excelle Drake c’est d’énoncer de jolies choses et de ne jamais les réaliser », a continué la source.
En d’autres mots : Rihanna serait-elle jalouse de cette nouvelle romance ? Une brève analyse de comptoir suffit à affirmer que l’interprète de Work a tout l’air d’avoir le comportement d’une ex-petite amie qui a du mal à avaler la pilule.
En outre, il semblerait que Rihanna ait depuis quelques jours cessé de suivre Jennifer Lopez sur les réseaux sociaux.
Alors oui, c’est (presque) officiel : il y a de la jalousie dans l’air.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com