Rihanna joue les divas?
Rihanna aurait insisté pour que tout soit noir dans sa caravane lors du tournage de son dernier vidéoclip, rapporte Thisislondon.co.uk.
Le week-end dernier à New York, la chanteuse tournait la vidéo pour son nouveau simple, What’s My Name. Elle aurait surpris les producteurs avec sa liste de demandes, sur laquelle elle avait inscrit que les accessoires, serviettes, peignoirs et chandelles devaient être entièrement noirs.
Une source a raconté : « Rihanna avait des exigences très strictes pour sa caravane. Elle a bien précisé que tout devait être noir et l’équipe de production a fait ce qui était demandé. »
Il semble toutefois que Rihanna n’a pas un comportement aussi exigeant et qu’elle n’est pas autant diva lorsqu’il s’agit de ses fans. La vedette aurait récemment refusé qu’un gérant de restaurant empêche des admiratrices de prendre des photos d’elle.
Alors qu’elle partageait un repas avec des amis au restaurant Ago, deux adolescentes se seraient approchées pour prendre une photo à ces côtés. Toutefois, le gérant se serait précipité pour les arrêter, jusqu’à ce que Rihanna intervienne et lui demande de les laisser tranquilles.
Elle aurait déclaré : « Ces filles sont mes fans et sans elles, je ne serais rien. Alors, je suis heureuse de poser pour elles! »