Rihanna lance ANTI
Après des mois de reports et de spéculations, Rihanna a finalement lancé son tout nouvel album.
Si la chanteuse souhaitait y aller avec un lancement surprise bien organisé et créer une commotion contrôlée à la Beyoncé, il semble que ce soit un peu raté.
C’est avec une grande maladresse que le service de musique en continu Tidal a « lancé par inadvertance » le nouvel album de Rihanna quelques heures trop tôt, mercredi (27 janvier).
Plusieurs fans ayant eu le temps d’écouter les pistes, de les enregistrer et de les repousser sur le web, l’équipe de Rihanna n’aurait plus d’autre choix que de proposer l’album en entier, de manière officielle.
Rihanna a donc publié l’ultime vidéo promotionnelle pour ANTI, par l’entremise de son compte Twitter, qui ouvre la dernière porte du concept menant à l’album.
ANTI est actuellement disponible exclusivement sur TIDAL, et une version deluxe sera disponible le 29 janvier.
Étonnamment, aucun des extraits précédemment dévoilés par Rihanna ne se retrouve sur ANTI, soit B***** Better Have My Money, FourFiveSeconds et American Oxygen.
Work (avec Drake) serait donc le premier extrait officiel de l’album, une chanson qui s’est par ailleurs installée au sommet des palmarès iTunes de 89 pays, rien de moins, depuis sa sortie (28 janvier), rapporte Digital Spy.