Rihanna n’a pas de regret
Plus d’un an après que Chris Brown ait plaidé coupable pour avoir violenté son ex-copine, Rihanna, en février 2009, la chanteuse de 22 ans a révélé au magazine Marie Claire UK, pour son numéro du mois de décembre, qu’elle ne regrettait pas du tout cette expérience.
La vedette affirme : « Dieu a parfois une étrange façon de faire les choses et il peut nous arriver de nous demander ce qu’on a pu faire pour mériter une chose comme celle-là, mais j’avais besoin de ce réveil dans ma vie. J’avais besoin d’un tournant et c’est ce que Dieu m’a donné ».
Bien sûr, Rihanna admet qu’à ce moment, il a été très difficile pour elle de vivre une relation aussi douloureuse attirant toute l’attention médiatique.
« Toutes ces choses terribles qu’ils nous disent, ça nous brise. Mais dès qu’on se remet sur pied, si on réussit à se remettre sur pied, c’est la réussite ultime », déclare-t-elle.
Rihanna avoue qu’il n’a pas été facile pour elle de mettre un terme à sa relation avec le chanteur de 21 ans, qui a finalement plaidé coupable aux accusations de voie de fait qui pesaient contre lui.
Rappelons que Chris Brown a été condamné à plus de 1 400 heures de travaux communautaires, en plus d’une période de probation de cinq ans.
Aujourd’hui, la chanteuse a réussi à tourner la page et se sent réellement heureuse. « Je sens que je souris réellement cette fois. Les sourires viennent de l’intérieur et ça reflète tout ce que je fais. »
Rappelons que Rihanna fréquente maintenant le joueur de baseball Matt Kemp.