Rihanna n’a pas l’intention de reparler à Chris Brown

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon, la chanteuse Rihanna, qui a été violentée par son ex-copain, Chris Brown, en 2009, explique que même si l’ordonnance restrictive l’empêchant d’entrer en contact avec elle est arrivée à échéance, cela ne signifie pas qu’elle prévoit lui reparler.

Elle déclare : « Ça ne veut pas dire que nous allons renouer ou nous reparler un jour. Ça veut simplement dire que je ne voulais pas m’opposer au juge. Nous n’avons pas à nous reparler. Je ne voulais seulement pas rendre les choses plus difficiles pour lui professionnellement. »
 
Elle explique que cet incident était personnel et que cela n’avait rien à voir avec la carrière du chanteur. Cette ordonnance restrictive l’empêchait donc de se présenter dans certains événements de l’industrie musicale lorsque Rihanna était présente. « C’est la seule chose qui va changer, alors je m’en moque », déclare-t-elle.

La chanteuse de 23 ans confie également avoir accepté le fait que les gens ne peuvent pas tous être d’accord avec sa façon de gérer la situation, mais elle explique que ce moment a été l’un des plus vulnérables de sa vie et qu’elle ne voulait pas être prise en pitié. C’est pourquoi elle a essayé de se montrer aussi forte.