Catégories
Potins

Rihanna n’a pas pardonné à son ex

Rihanna affirme ne pas avoir pardonné à Chris Brown pour le mal qu’il lui a infligé et précise qu’il n’était plus du tout le même le soir de l’incident.

Rihanna a révélé à Diane Sawyer durant une entrevue que Chris Brown n’était plus du tout conscient le soir où il l’a brutalement agressée, rapporte le magazine Us.

La chanteuse de 21 ans, qui a vécu une expérience très difficile, a déclaré : « Ce n’était pas la même personne qui disait je t’aime. Ce n’était pas ses yeux. Il n’y avait pas d’âme dans ses yeux. Juste du vide… Il n’était clairement pas conscient. Je ne voyais personne quand je le regardais. »

Rappelons que l’agression a eu lieu à Los Angeles le 8 février dernier, le soir avant le gala des Grammys, et que Brown a été condamné à cinq ans de probation, six mois de travaux communautaires et un an de thérapie pour violence conjugale.

Malgré les excuses publiques de Brown, Rihanna avoue ne lui avoir jamais réellement pardonné. Elle affirme avoir tout fait pour que rien ne transparaisse dans son visage et c’est ce qu’elle fait encore.

Elle ajoute lui avoir menti après l’incident, lui affirmant qu’elle ne le détestait pas. « Il ne cessait de me demander si je le détestais. Alors, je mentais et je lui disais que non. Et… oui je le détestais. Tout à propos de lui me dérangeait. »

Rappelons que Rihanna et Brown se sont brièvement réconciliés, près de trois semaines après l’incident, mais Rihanna insiste sur le fait qu’elle a commis une erreur à ce moment, étant encore attachée à ses sentiments.