Catégories
Potins

Rihanna n’aimait pas Russell Brand

Rihanna révèle qu’elle croyait que Russell Brand était un idiot lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois.

La chanteuse Rihanna, qui est une très bonne amie de la femme de Russell Brand, Katy Perry, affirme qu’elle n’aimait pas beaucoup le comique britannique lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois, expliquant qu’elle était malade et qu’elle ne le trouvait pas amusant du tout, rapporte Thisislondon.

Elle raconte : « Je l’ai rencontré pour la première fois alors qu’il m’interviewait à la télévision. J’étais malade et c’était la pire entrevue que j’avais faite. Je vomissais dans un seau et un médecin me faisait des injections dans la fesse. Rien n’était amusant pour moi. »
 
Rihanna confie même s’être demandé « Pourquoi je parle à cet idiot? Il me donne envie de vomir à nouveau ».
 
Toutefois, la vedette de 23 ans affirme avoir maintenant changé d’idée à propos de Brand, après l’avoir rencontré une deuxième fois. « Nous avons fait une autre entrevue pour MTV et j’ai réalisé qu’il était amusant ».

Rappelons que Rihanna devait être demoiselle d’honneur au mariage de Katy Perry et Russell Brand en octobre dernier, mais elle n’a pas pu y assister, car elle devait rester en studio pour travailler sur du nouveau matériel.