Rihanna ne fréquente pas Colin Farrell
La chanteuse Rihanna est célibataire depuis quelque temps, à la suite de sa rupture avec le joueur de baseball Matt Kemp. Toutefois, les rumeurs voulant qu’elle ait tourné la page et qu’elle fréquente maintenant l’acteur Colin Farrell seraient fausses, rapporte le magazine Us.
Des spéculations ont commencé à circuler dernièrement voulant que la chanteuse de 23 ans et l’acteur de 34 ans aient commencé à se fréquenter. Ils auraient été aperçus dans un restaurant de Los Angeles mercredi soir dernier (16 mars).
Une source a toutefois précisé que les deux vedettes n’y étaient pas ensemble : « Ils ne se fréquentent pas. C’était une totale coïncidence qu’ils soient au Giorgio Baldi au même moment. Colin avait un repas d’affaires et Rihanna était à l’autre bout de la salle. »
Soulignons que ce n’est pas la première fois que des rumeurs de relation circulent à propos de Rihanna et Farrell. En février dernier, certains médias affirmaient qu’ils avaient commencé à s’envoyer des messages textes osés après s’être rencontrés pour la première fois sur le plateau de tournage de l’émission britannique Graham Norton Show.
La source affirme que ces rumeurs étaient totalement fausses et le représentant de Farrell n’a offert aucun commentaire.