Catégories
Potins

Rihanna ne parle plus à son père

Rihanna a nié les rumeurs voulant que son père, Ronald Fenty, ait tenté de se réconcilier avec elle.

La chanteuse et son père ne se parlent plus à la suite d’une querelle qui est survenue quand elle a découvert qu’il était ivre avant un de ses concerts et elle insiste sur le fait que c’est lui qui a choisi de l’ignorer, rapporte Music-News.

Rihanna déclare : « Je suis celle qui tente de se réconcilier avec lui depuis toujours. Je n’ai pas eu de nouvelles de mon père depuis plus d’un an. J’ai pourtant tenté d’entrer en contact avec lui. J’ai fait mon bout. La balle est maintenant dans son camp. »

La semaine dernière, Fenty a affirmé qu’il tentait d’entrer en contact avec sa fille de 21 ans depuis des mois, mais qu’elle refusait de lui parler.

En plus des problèmes d’alcool de son père, Rihanna a été consternée d’apprendre que celui-ci avait parlé publiquement de l’attaque dont elle a été victime en février dernier par son ex-copain, Chris Brown. « Je ne lui avais pas parlé et il parlait comme si nous l’avions fait. C’était tellement décevant pour moi » affirme-t-elle.

Soulignons que Rihanna a déjà confié que son enfance avait été gâchée par les problèmes de drogues de son père et par la séparation de ses parents alors qu’elle était âgée de 14 ans.