Rihanna n’offre pas son amour facilement
La chanteuse de 23 ans Rihanna, célibataire depuis le mois de décembre dernier, après sa rupture avec le joueur de baseball Matt Kemp, a confié au magazine britannique Cosmopolitan qu’elle était maintenant prête pour une nouvelle relation amoureuse.
Toutefois, elle souligne que les hommes qui souhaitent la conquérir devront mériter son amour. « Je suis ouverte à l’amour. Mais les gars doivent le mériter. Car dès la minute où ils l’obtiennent, ils veulent autre chose. Les hommes sont comme des chasseurs, ils aiment chasser. »
Rihanna souligne cependant qu’elle a un peu la même attitude que les hommes en amour. « Je m’ennuie rapidement. Alors si quelqu’un arrive à me faire rire, c’est ce qu’il y a de mieux ».
La chanteuse avoue qu’il est plus difficile pour quelqu’un de connu de fréquenter des gens, affirmant qu’elle est consciente qu’il peut être intimidant pour un homme de fréquenter quelqu’un dans l’industrie.
« C’est très difficile de trouver un gars qui se fout de ce genre de choses. En ce moment, c’est simplement plus facile de me concentrer sur ma carrière ».
Rappelons que Rihanna a vécu une séparation très difficile avec le chanteur Chris Brown en 2009, alors que celui-ci avait été accusé de l’avoir violentée.