Catégories
Potins

Rihanna poursuit son père, mais rend hommage à sa mère

Rihanna vit une dualité parentale.

Alors qu’elle se retrouve en plein coeur d’un litige légal contre son propre père, Ronald FentyRihanna n’a toutefois visiblement que de bons mots pour sa mère, Monica Braithwaite.

« Joyeux anniversaire à ma douce et belle maman. Merci de m’enseigner que la force, l’amour, le pardon, le sacrifice, le travail et le fait d’aider les autres, peu importe la manière, représentent la véritable beauté. Je t’aime et je t’apprécie (…) », écrit notamment Rihanna via son compte Instagram.

Un paradoxe parental évident, alors que Rihanna intente actuellement une poursuite contre son père pour utilisation frauduleuse de son nom et de sa marque de commerce.

La chanteuse a des problèmes du genre avec son paternel depuis un moment maintenant, celui-ci tentant de manière évidente de s’enrichir grâce à la gloire de sa fille, mais sans consulter cette dernière.

Rihanna n’est toutefois pas en reste sur le plan professionnel, elle qui cartonne avec ses produits Fenty, et qui doit par ailleurs également proposer du nouveau matériel musical incessamment, ce qui rend d’ailleurs ses fans de plus en plus impatients!

Crédit photo: WENN/COVER