Rihanna règle sa poursuite

Crédit:

La chanteuse Rihanna aurait finalement réussi à régler sa poursuite avec David LaChapelle pour sa chanson S&M, rapporte ThisisLondon.

Le photographe de mode avait déposé une poursuite judiciaire d’un million de dollars, affirmant que certaines scènes du vidéoclip de Rihanna pour son simple de 2010 S&M, réalisé par Melina Matsoukas, avaient été plagiées sur des photos qu’il avait prises.
 
À ce moment, LaChapelle avait déclaré : « J’aime RiRi. Ce n’est rien de personnel, c’est strictement une question d’affaires. Les musiciens paient régulièrement pour utiliser de la musique ou les rythmes de quelqu’un d’autre et il ne devrait pas y avoir de différence lorsqu’on utilise les images d’un artiste. »
 
Cette affaire aurait finalement été réglée hors cour par Rihanna, pour une somme qui n’a pas été dévoilée. Toutefois, le représentant de LaChapelle affirme que le photographe est « heureux de cette entente ».
 
Soulignons que le représentant de Rihanna et sa maison de disque n’ont pas encore offert de commentaire à propos de cette poursuite.