Rihanna respecte l’opinion des autres
Durant une entrevue avec le magazine Elle,pour son numéro du mois de mai, la chanteuse Rihanna, 24 ans, a parlé des nombreux commentaires qui ont été faits à propos de sa relation avec Chris Brown.
Depuis plusieurs mois, Rihanna suscite des rumeurs voulant qu’elle ait renoué avec son ex-copain, Chris Brown, trois ans après leur violente dispute à la suite de laquelle il a été accusé de violence conjugale.
Bien sûr, ces rumeurs ont soulevé de nombreuses critiques de la part des fans de la star, qui insiste sur le fait qu’elle respecte leur opinion, mais qu’elle ne s’en préoccupe pas.
Elle confie : « Je respecte ce que les gens ont à dire. Le fait est que tout le monde pense différemment. C’est très difficile pour moi de l’accepter, mais je le comprends. Les gens finissent par perdre leur temps sur les blogues ou ailleurs, à commenter, et c’est correct. Je ne les déteste pas pour ça ».
Rihanna est toutefois claire sur le fait qu’elle n’a pas l’intention de s’excuser, « car demain, je serai toujours la même personne. Je vais continuer de faire ce que je veux ».
Même si cet incident a été très médiatisé et qu’il a beaucoup attiré l’attention sur la vie privée de la chanteuse, elle croit tout de même avoir plus de liberté.
Elle explique : « Plus les gens savent de choses sur moi, plus j’ai de liberté. C’est un squelette de moins dans le placard, un fardeau de moins, un secret de moins. Maintenant, vous savez quoi, vous pouvez en dire ce que vous voulez. Je n’ai rien à cacher ».