Catégories
Potins

Rihanna, responsable de l’arrestation de trois personnes

Rihanna a été tellement choquée par un spectacle érotique en Thaïlandequ’elle est responsable de l’arrestation de trois individus.

En septembre dernier, Rihanna est allée voir un spectacle érotique lors d’un séjour en Thaïlande. Stupéfaite, la chanteuse a écrit sur Twitter ce qu’elle y a vu. Il n’en fallait pas plus pour que la police intervienne et arrête trois personnes.

Le 20 septembre, Rihanna écrivait : « J’ai vu une femme thaïe mettre un oiseau vivant, deux tortues, un rasoir, une fléchette et des balles de ping-pong dans son vagin ».

Selon ce que rapporte le tabloïd Mirror, les autorités thaïlandaises ont mis sous les verrous la semaine dernière le propriétaire de l’établissement visité par la vedette. L’homme a été accusé d’obscénités et d’avoir opéré un établissement sans permis. Il encourt une peine d’un mois de prison et une amende de 60 000 bahts, soit moins de 2000 dollars.

Les autorités confirment : « C’est le résultat de la visite de Rihanna. Nous serons plus stricts concernant les spectacles inappropriés ou les spectacles avec des animaux exotiques ».

En raison de sa grande popularité mondiale, Rihanna est suivie par plus de 30 millions de personnes sur Twitter. Ainsi, tous ces gens ont pu lire le message de la chanteuse.