Rihanna reste fidèle à elle-même
La chanteuse Rihanna, qui fréquente maintenant le joueur de baseball Matt Kemp, affirme qu’elle a réalisé que la chose la plus importante dans la vie est de soutenir ses propres décisions et ne pas faire les choses seulement pour plaire aux autres, rapporte Thisislondon.co.uk.
La vedette déclare : « La chose la plus importante est d’être heureux et honnête envers soi-même. Je ne veux pas regarder en arrière dans 30 ans et me dire, “J’ai tout fait pour les rendre heureux et je n’en ai pas profité”. »
Rihanna explique qu’elle souhaite être en mesure de dire que les gens l’aiment pour qui elle est. « Les gens ont beaucoup plus de respect pour nous quand nous sommes nous-mêmes et que nous laissons voir nos imperfections », affirme-t-elle.
Rappelons que Rihanna a récemment révélé, plus d’un an après que Chris Brown ait plaidé coupable pour l’avoir violentée en février 2009, qu’elle ne regrettait pas du tout cette expérience.
La chanteuse a déclaré : « Dieu a parfois une étrange façon de faire les choses et il peut nous arriver de nous demander ce qu’on a pu faire pour mériter une chose comme celle-là, mais j’avais besoin de ce réveil dans ma vie. J’avais besoin d’un tournant et c’est ce que Dieu m’a donné ».
Rappelons que Chris Brown a été condamné à plus de 1 400 heures de travaux communautaires et à une période de probation de cinq ans à la suite de cette altercation.