Catégories
Potins

Rihanna se compare à Britney Spears

Rihanna s’est sentie comme Britney Spears à la suite de son histoire avec Chris Brown.

La chanteuse Rihanna a été très étonnée de l’attention médiatique qu’elle a attirée lorsqu’elle a été brutalisée par son ex-copain, Chris Brown, en février dernier. Elle compare cette attention médiatique à celle reçue par Britney Spears durant sa période sombre en 2007, rapporte FemaleFirst.

Rihanna déclare : « Je me suis couchée en tant que Rihanna et je me suis réveillée en tant que Britney Spears. Le niveau du chaos médiatique était à ce point élevé le lendemain. »

Malgré tout, la vedette de 21 ans tente de rester positive. « La chose positive qui est ressortie de ma situation, c’est que les gens peuvent apprendre de ça. Je veux donner le plus de conseils possible aux jeunes femmes, car j’ai l’impression de représenter une voix qui n’est pas réellement entendue », a-t-elle expliqué.

Elle continue en expliquant qu’il est difficile pour une adolescente d’avouer à ses parents être victime de violence conjugale. « C’est une chose que les femmes cachent, car c’est embarrassant. Mon histoire a été publiée partout dans le monde pour que les gens le sachent et ils ont suivi chaque étape de mon rétablissement. »

Rappelons que Chris Brown a plaidé coupable aux accusations de voies de fait en août dernier et doit effectuer notamment six mois de travaux communautaires. Il devra également rester à l’écart de Rihanna durant cinq ans.