Catégories
Potins

Rihanna souffre d’un trouble mental?

Rihanna aurait atteint sa limite et serait complètement perdue.

Des experts croient que la chanteuse Rihanna souffre d’un trouble de la personnalité narcissique, alors que ses amis affirment qu’elle se « sent perdue ».

La chanteuse de 24 ans a beaucoup attiré l’attention durant les derniers mois, faisant la fête soir après soir, et les médecins seraient maintenant inquiets pour sa santé.

Des amis affirment qu’elle est épuisée physiquement et mentalement, alors que des experts croient plutôt, selon les messages qu’elle publie sur Twitter, qu’elle pourrait souffrir d’un trouble mental.

Ils affirment qu’elle montrait des signes d’un trouble de la personnalité narcissique, ayant toujours besoin d’attention et d’admiration.

Un ami de la star a confié au Daily Star : « Elle a atteint la limite. Ri dit qu’elle est épuisée physiquement et mentalement et qu’elle se sent perdue. Je crois qu’elle a désespérément besoin d’aide et de temps de pause, pas seulement du travail, mais de tous les autres stress dans sa vie aussi ».

Rappelons que Rihanna a récemment dû être hospitalisée, souffrant d’épuisement.

Le psychologue Jo Hemmings déclare : « L’attitude instable de Rihanna pourrait indiquer qu’elle souffre d’un trouble de la personnalité narcissique. Les symptômes sont une exagération de l’importance qu’on se donne et un besoin constant d’admiration, ce que Rihanna démontre en postant des images d’elle à moitié nue ».

Le psychologue ajoute que si la star souffre bel et bien de ce trouble, elle pourrait arriver à reconnaître son problème grâce à des séances de thérapie.