Rihanna sous surveillance médicale

Crédit:

La chanteuse Rihanna aurait été placée sous surveillance médicale afin de s’assurer qu’elle demeure en bonne santé pour le reste de sa tournée, rapporte Music-News.

La star de 23 ans a été forcée d’annuler des dates de spectacle en raison de problèmes de santé durant les dernières semaines, et on apprend qu’elle souffrirait d’épuisement.
 
On affirme maintenant qu’elle a été placée sous surveillance médicale durant 24 heures. Sa maison de disque lui aurait même donné un couvre-feu en vue de l’événement Capital Jingle Bell Ball qui aura lieu ce week-end.
 
Une source a également confié : « Elle enregistre son DVD de la tournée Loud en décembre, et son équipe est déterminée à ce qu’elle ait l’air, qu’elle chante et qu’elle danse à son meilleur. Ils sont en discussions avec l’entraîneuse de Mariah Carey, Patricia Gay, pour qu’elle prenne l’avion et commence à l’entraîner. »
 
Soulignons que Rihanna aurait eu une discussion très émotive avec sa mentore, la chanteuse Beyoncé Knowles, la semaine dernière. La jeune artiste aurait admis qu’elle ne se sentait pas très bien depuis un moment maintenant et qu’elle aurait beaucoup de difficulté à supporter sa tournée de 10 mois et 101 concerts.
 
Knowles aurait conseillé à Rihanna de terminer sa tournée et de prendre une année de pause afin de se reposer et de prendre du mieux.